Depuis toujours, passer ses vacances en mobil-home induit une proximité certaine avec la nature. Résidences Trigano reste fidèle à cette philosophie en respectant le tri des déchets sur tous ses sites de production ainsi qu’en mettant en œuvre des opérations de montage et d’assemblage, avec un faible impact sur l’environnement.
La conformité des sites de production aux obligations réglementaires environnementales locales constitue également un objectif essentiel de la marque.
De nombreuses mesures sont mises en place de la fabrication d’un mobil home neuf au recyclage d’un ancien mobil home, en passant par la valorisation des matériaux issus de la déconstruction mobil home.
Après de longues et heureuses années d’utilisation de votre mobil home, vous souhaitez le remplacer par un modèle plus récent, encore plus équipé ou mieux adapté à votre nouvelle situation. Mais que faire de votre ancien mobil home ?
Résidences Trigano participe au financement d’Eco Mobil-Home, et s’engage ainsi pour le recyclage des résidences de loisirs. Cet organisme prend en charge l’enlèvement des mobil-homes usagés, puis leur démantèlement en vue du recyclage des matériaux.
- Pour les gérants de campings ou pour les propriétaires, c’est une solution clé en main : un service GRATUIT sur un terrain de camping ou un parc résidentiel de loisirs.
- la deconstruction mobil home et son traitement
Une démarche ultra-facilitée, qui a de multiples atouts !
Pour toute demande de prise en charge, rendez-vous sur : www.ecomobilhome.fr